octobre 04, 2006

80 - 81 Van der Zeel


Help, je fais appel à l'équipe !

Il y à trop de monde que je ne connais pas sur la photo. Vous pouvez utiliser le commentaire juste ici en dessous ou utiliser un accès membre (me contacter)

Merci à Gerda Mot et Laurence Leb qui m'ont envoyé les photos.

Alors, ici, nous avons, de haut en bas et de gauche à droite:
Thierry Vandenbroek, Frédéric Fabrique, Stéphane Troch, Francis De Wolf, Gerda Mot,
Le prof de néerlandais Mr Van der Zeel (Zijl?), Béatrice Uytebroeck, Anne Hauwaert, Caroline Wiersbicki, Dominique Remy, Laurence Turina
Philippe Christiaens, Thierry Vanholder, Christine de Tollenaere,
Thierry Delforterie, Isabelle Vincke, Alain Van Veltem, Stéphanie Depover, David Debeukelaere, Carine Denorre, Yves Delanghe,
Vincent Guerresch, Stéphane Van Linthoudt, Marc Vaulet, Thierry Couturier, Pascal De Koning

Vincent K. + Isa qui a complété sur base de ses souvenirs et des infos de Laurence Leb

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello,
Hasard du net qui fait que je me retrouve sur ce blog !
Amusant de voir la tête de certains 27 ans après !!
Je vous ferai parvenir une photo de moi (cheveux compris! :-) soon !

Thierry Delforterie

PS: Vincent Keller c'est bien toi qui organisait des soirées à l'époque près de Belgica !?

mars 06, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home